ChansonsPaillardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'annuaire des Chansons Paillardes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam
Nouveau
Nouveau
Sam


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/02/2008

Sam Empty
MessageSujet: Sam   Sam Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:38

Sam, 28 ans....très bonne vivante!!!!
J'aime faire la fête, l'ambiance des stades de rugby et les soirées en famille qui finissent en général par de bonnes chansons paillardes, qu'elles soient françaises ou espagnoles!!!!!
J'ai trouvé ce site sur Perpignan66.com....et comme je suis une grande curieuse, j'ai ramené ma fraise! lol!

A plus.....Sam
Revenir en haut Aller en bas
Tchous
AdministratOr
AdministratOr



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2008

Sam Empty
MessageSujet: Re: Sam   Sam Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:49

Bienvenue à toi ! Wink
Bon tu es la toute première donc faudra être patient pour que ce forum bouge un peu Wink
Je fais de la pub un peu partout mais c'est dur de faire venir du monde (faut dire que j'ai commencé avant hier).
Si tu connais des personnes qui aiment la CP n'hésite pas a leur filer l'adresse du forum ! Wink Ou si tu es inscrite sur des forums a faire de la pub (et a me communiqué l'adresse du forum pouir que je le mette dans mes contacts) Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chansonspaillardes.kanak.fr
 
Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChansonsPaillardes :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser